La cérémonie de remise des kits s’est déroulée au siège de l’AAVOED, à Agoè-Klévé, en présence de la présidente de l’ARCT et des autorités locales de la préfecture d’Agoè-Nyivé.
Pour l’honorable Kadjaka-Abougnima Molgah, Présidente de l’AAVOED, l’association a franchi un grand palier cette année en élargissant le champ des dons de kits à d’autres enfants démunis qu’aux enfants des femmes portefaix d’Assigamé. Elle a exhorté tous les bénéficiaires de ces kits à œuvrer d’arrache-pied sur les bancs de l’école afin de les mériter. Elle a aussi remercié l’ARCT pour son appui et salue ce nouveau partenariat.
« Les cahiers ne coûtent peut être pas mais l’amour que nous portons à ces enfants coûtent beaucoup. Nous espérons qu’ils en sont conscients et feront tout afin de réussir en fin d’année », a confié pour sa part Présidente de l’association des ressortissants chinois au Togo, qui s’est également réjouit de l’opportunité que l’AAVOED leur offre de pouvoir venir en aide aux enfants et personnes en situation de vulnérabilité au Togo. Cette opération a également été faite dans la préfecture de Doufelgou (450 km au nord de Lomé). AAVOED intervient dans le domaine social sur plusieurs terrains, que ce soit par des appuis financiers et matériels, ou par les conseils, écoutes, prise en charge médicale et orientation.